Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
15 avril 2018

Miss Linette Lynn Linen

J'admire depuis un moment les grilles de Isabella Abbiati de The primitive Hare. Il y en a plusieurs dans mon classeur "Projets" qui attendent sagement leur tour.

Je me suis lancée et j'ai commencé par :

Linen

Ces allégories des tissus m'ont séduite pour décorer mon atelier.

Miss Linen est brodée sur de la toile 16 fils "Country mocha", avec un brin de mouliné, en respectant les couleurs choisies par la créatrice.

Et comme vous pouvez le voir, j'ai largement avancé une deuxième Miss...

Linen et Cotton

Bonne semaine à vous tous.

@ bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour JoMick ,,, <br /> <br /> Très jolies tes broderies ,,, Bonne continuation c''' ravissant ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Découverte! Merci pour le partage.<br /> <br /> Excellent week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Une fois encore, tes réalisations sortent de l'ordinaire et ta broderie est toujours aussi soignée. Bisous.
Répondre
M
merci de nous faire connaître cette créatrice ! <br /> <br /> une belle et douce semaine
Répondre
L
j'aime beaucoup ces bestiaires humanisés et cette petite chatte est ravissante.<br /> <br /> bisous et agréable semaine.
Répondre
D
Très originales ces broderies, je ne connaissais pas cette créatrice, merci de nous la faire découvrir.
Répondre
D
je découvre cette créatrice...Un peu spéciale quand même mais originale et sympa
Répondre
R
Elles sont vraiment jolies !
Répondre
S
Jolie collection que voilà !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je ne connais pas du tout. Voici une bien jolie miss. Bravo
Répondre
I
C'est vrai que ses créations sont jolies et originales... beau début !
Répondre
N
C'est très joli!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
C
une créatrice que je ne connais absolument pas !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité