Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
2 février 2020

Que du plaisir !

J'ai pris un grand plaisir à broder cette grille d'Histoires de Lin qui s'intitule joliment "Petits plaisirs de fil et de lin" :

broderie

J'ai choisi un lin 11 fils blanc et du fil Gentle Art, coloris "Mountain mist". J'aime beaucoup cette nuance gris-vert. La broderie est réalisée sur un fil de toile avec un brin de mouliné.

Comme la créatrice, j'ai terminé cette broderie en coussinet :

coussinet

Pour le montage, j'ai opté pour une couture façon biscornu ; et tous les cinq points, j'ai rajouté une petite perle verte :

montage

Je crois que ce petit coussin à épingles devrait beaucoup plaire à Maman !

coussinet + instruments

Bonne semaine à vous tous.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fin et élégant qui plaira sans aucun doute à ta maman !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
H
C'est très beau : elle en a de la chance ta maman d'être gâtée comme cela par sa fille ! Bisous.
Répondre
V
trop mignon j'adore
Répondre
A
Ravissant ton petit coussin, j'aime beaucoup la teinte. C'est très réussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
V
une élégante finition; les grilles "histoire de lin" sont un régal à broder;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très mignon avec ces petites perles assorties, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Quelle finesse et une bien belle finition .Tu as raison ,le fil est trèschic ! Bisous aussi à ta maman .Monique
Répondre
L
Bonsoir JoMick ...<br /> <br /> Bravo pour ce joli coussinet ...superbe ... j'aime tes finitions ... <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée...<br /> <br /> Bisous bisous ... la mure brode
Répondre
E
Trop beau!!!! quel magnifique cadeau pour ta maman.. c'est une jolie grille je comprends bien ton plaisir à l'avoir brodée et ta finition est parfaite<br /> <br /> un tout grand bravo!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
D
je le trouve trop beau....bravo ! chouette !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup cette broderie!!! Cela représente un joli présent! Bisous
Répondre
S
Ta Maman va être comblée par ton adorable et raffiné coussinet !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est très joli, ta maman va être contente<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
A
très sympa! Bonne soirée Katia
Répondre
N
Très joli cadeau pour ta maman!
Répondre
M
La couleur subtile de ce fil est très jolie en effet, les petites perles ajoutent une touche raffinée, bravo !
Répondre
V
Ta maman sera ravie à coup sûr… finesse et délicatesse dans ce coussinet<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
magnifique !!ù!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 118

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité