Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
4 avril 2021

Joyeuses Pâques !

Pour ce jour de Pâques ensoleillé, j'ai eu envie de broderies et de décoration printanières.

Je n'ai pas pu résister à un joli tissu Acufactum et une petite broderie de Dany :

3 oeufs

J'ai "habillé" plusieurs oeufs avec ce tissu. Le lin 11 fils se colle facilement et sans plis sur un oeuf, par contre le tissu imprimé est assez difficile à appliquer.

Cette broderie fleurie en forme d'oeuf m'a beaucoup plu :

broderie

Elle est réalisée sur du lin 11 fils bleu ciel avec mon propre choix de couleurs. Sur la photo,on ne distingue pas très bien les clochettes blanches du muguet à gauche...

Là aussi, elle a servi à orner un oeuf...

oeuf

... un oeuf en polystyrène de 12 cm de haut !

 

Le printemps est entré dans la maison avec un petit bouquet de Pâques et ces oeufs brodés :

arbre pâques

Je vous souhaite un bon dimanche et une belle semaine.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beaux tous tes oeufs, j'aime beaucoup le tissus que tu as trouvé. Ceux que j'avais recouverts c'était sur des oeufs en polystyrène, je faisais une incision pour insérer le tissus tout autour et ensuite un petit ruban pour cacher la découpe. Je n'ai jamais collé<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine
Répondre
M
Bravo pour ces belles réalisations, joliment mises en valeur<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Cela fait plaisir de voir de jolis œufs, j'aime beaucoup la broderie de fleurs en forme d’œuf.<br /> <br /> Bonne fin de WE<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
S
Trés jolie ribambelle d'oeufs !! C'est drôle , cette année les branchages ont aussi été mon support pour mes décorations pascales ! Bises et bon lundi de Pâques
Répondre
M
bonjour très très joli oeuf fleuri. j'adore les couleurs excellent choix.<br /> <br /> pourriez vous avoir la gentillesse de me donner les références des couleurs s'il vous plait, j'ai la grille en monochrome. et vos couleurs me plaisent beaucoup.mille mercis par avance. belle journée
Répondre
C
Très réussis !
Répondre
F
Votre décoration de printemps est superbe, tout est réalisé avec beaucoup de soin.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
J'adore tes œufs décorés et ta déco de Pâques et de Printemps c'est très beau .. je t'admire pour cette broderie sur cet œuf elle est magnifique!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques!!
Répondre
V
quelle très jolie décorations de pâques<br /> <br /> bon weekend de pâques
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie déco de Pâques ,,, <br /> <br /> Tes oeufs brodés sont magnifiques ,,, j'aime beaucoup ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
ces oeufs brodés ou décorés sont adorables. J'aime beaucoup. Il faudrait que je m'essaye sur cette matière en polystyrène. Pâques inspire autant que Noel<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
A
Très belle déco . j'ai aussi quelque oeufs brodés mais je ne connais pas cet oeuf là.Peux tu me dire ou tu l'a trouvé et de qui il est ..Joyeuses Paques .Et encore bravo pour cette jolie scène .
Répondre
A
Superbe, surtout le gros oeuf, c'est vraiment une réussite !!
Répondre
H
Ta déco de Pâques me plait bien : c'est simple mais raffiné, tout en finesse !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
bravo pour tes magnifiques créations;<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Quelles belles décorations de Pâques, j'aime beaucoup dans les branchages, bravo ! <br /> <br /> Bon dimanche de Pâques.
Répondre
D
j'aime beaucoup cette broderie ! De qui stp ?<br /> <br /> Bravo à toi ! passe un beau dimanche
Répondre
N
Superbes!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 924

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité