Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
17 avril 2022

Joyeuses fêtes de Pâques

J'aime autant broder les petits motifs de Pâques que ceux de Noël !

Cette année, j'ai trouvé mon bonheur dans le livre de Véronique Enginger, Fêtes et régions de France et dans le livret März de Christiane Dahlbeck.

Les broderies ont été collées sur des oeufs. A l'arrière, il y a un tissu Acufactum.

oeuf poussinoeuf panier 1

oeuf clocheoeuf lapin

trio oeufs

Voici quelques détails de mon bouquet de Pâques, orné d'oeufs réalisés ces dernières années :

bouquet mosaique

Et pour finir, mon plus gros oeuf en compagnie d'un mignon coussinet, surprise envoyée par une amie :

DSC09075

Bon dimanche de Pâques à vous tous.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaah que c'est beau! ces broderies sont superbes, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
B
Très jolie déco! J'adore la bouille du lapin sur l'oeuf!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
très joli ton arbre de Pâques <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Tous ces œufs brodés...Quelle belle "collection" :) <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
V
Jolis tes oeufs ...j'adore celui du lapin ...bises<br /> <br /> Violine
Répondre
A
C'est vraiment charmant et parfaitement exécuté, comme toujours !
Répondre
M
Magnifique tous ces oeufs. le gros est splendide.. Bisous
Répondre
L
Tout à fait charmantes ces broderies et une finition toujours impeccable. J'adore ton bouquet de Pâques et le support de ton gros oeuf. Bonne semaine et à bientôt pour de nouvelles réalisations. Bises.
Répondre
Y
Magnifique!Une mention particulière pour les oiseaux.<br /> <br /> Qu'est-ce que l'acufactum et où peut-on s'en procurer?
Répondre
E
Que tout cela est beau!! j'admire toujours ton choix de broderies..mais surtout la finesse de tes petites croix!! Ces œufs sont des "chefs d’œuvre" je te félicite!! j'adore ta déco..et ton arbre de Pâques!! c'est génial!!<br /> <br /> Je te souhaite un très agréable lundi de Pâques en espérant que tu auras passé de très joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce superbe arbre de Pâques ,,, Tes oeufs sont magnifiques ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de dimanche de Pâques ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
Impressionnant de finesse ! Bravo c'est magnifique!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
De jolis oeufs!! En as tu trouvé dans ton jardin ??
Répondre
D
bravo que c'est beau !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Très belle livraison d'oeufs,ils sont tous très beaux.<br /> <br /> Joyeuses Pâques amitiés
Répondre
F
Toutes ces broderies sont magnifiques......l’arbre est superbe.<br /> <br /> Passez un très doux we pascal.
Répondre
H
Ta déco de Pâques est fraîche et printanière.... comme la belle journée d'aujourd'hui ! Je te souhaite d'agréables fêtes de Pâques. Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Ton arbre de Pâques est superbe, belles finitions pour tes œufs, ta collection s'étoffe d'année en année, bravo ! <br /> <br /> Bises, bon dimanche Pascal !
Répondre
N
Ils sont magnifiques!<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et ta famille!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
tous ces oeufs sont superbes bravo <br /> <br /> JOYEUSES PAQUES A TOI ET TA FAMILLE<br /> <br /> BIZOU
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 903

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité