Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
8 mai 2022

Noël toute l'année (ou presque)

Dans mon stock de modèles, certains sont à part en attente d'être réalisé.

C'est le cas de celui-ci que j'ai enfin décidé de commencer :

142

C'est un modèle tiré de Point de Croix Magazine n°95 de novembre-décembre 2014.

Il s'agit d'une couronne de roses de Noël, dans une jolie gamme de couleurs : bordeaux, roses, blanc et verts.

DSC09211

Je brode sur une toile 16 fils lin clair, sur deux fils, avec un brin de mouliné. J'utilise les fils préconisés, du mouliné Rico.

14

J'ai brodé un petit quart du motif. Il y aura de nombreux points de piqûre pour délimiter les pétales.

Le but est de réaliser un centre de table. Et j'espère vraiment qu'il sera sur la table le 24 décembre prochain !

Je compte sur vous pour me suivre et m'encourager dans l'avancée de ce projet...

Bonne semaine à vous tous.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simplement subliiiiime ..... !!!!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
Je t'encourage à 100%, c'est un bien joli projet... allez courage, plus que 7 mois!:-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
F
Trop joli ! Et ce sera fini largement à temps si tu continues à ce rythme ! Déjà un quart, et le résultat visuel est motivant pour la suite.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
Très joli modèle, je n'ai pas de doute au fait qu'il soit bien en place sur la table pour Noël ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
C
Quelle belle harmonie, j'adore les roses de Noël !!!! Sûr que l'ouvrage sera terminé pour la fin de l'année .<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Amitié
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
D
Très joli modèle, j'aime beaucoup les coloris de cette couronne fleurie ! Belle journée. Bien amicalement.
Répondre
E
magnifique projet!!! J'ai toujours aimé les modèles de Point de Croix magazine hélas il n'existe plus mais j’ai presque tous les numéros!! J'adore cette fleurs j'aimerai en avoir dans mon jardin cette couronne sur ce centre de table sera vraiment très très beau!! ta toile est fine mais le résultat délicat!! je t'encourage vraiment à le poursuivre.. Il y a des années j'avais commencé une nappe avec des arums je n’ai brodé que le centre et deux coins mais je n’ai jamais terminé.. <br /> <br /> bravo en tous les cas!!<br /> <br /> très belle semaine
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Un joli début de broderie ,,, J'ai hâte de voir la suite ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
c'est déjà beau mais ça va être magnifique ! tu vas avoir une très belle table !
Répondre
F
Que c'est beau ! J'aime beaucoup les roses de Noël et ce modèle est magnifique. Les points arrières (que je déteste faire) vont encore sublimer la broderie. Bonne continuation.
Répondre
A
C'est un beau travail, déjà bien avancé ! Est-ce que vous brodez directement sur la nappe ? Ou sur un napperon à poser au centre ?
Répondre
H
Ta table de Noël aura vraiment de la classe avec un centre de table aussi raffiné que celui que tu es entrain de broder !!! Bisous et bonne semaine à toi.
Répondre
A
c'est vraiment tres beau et beaucoup de travail mais quel bonheur pour Noel quand la nappe sera sur la table!!!!! Bon courage . Agnes D
Répondre
N
Il est vraiment très joli!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
M
Comme c'est joli, sûr qu'il sera terminé pour Noël !<br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
T
J'aime beaucoup..il est très joli.
Répondre
F
Un très joli début, ce modèle est superbe, un très beau travail.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche,
Répondre
C
ça sera superbe!!!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 118

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité